Table, convivialité, pique-niques

Chez nous, une rando commence par un petit déjeuner (confitures artisanales, croissants…) moment qui permet de faire connaissance avant de préparer nos chevaux.

Pour le déjeuner, 2 options : retour à la maison pour pique-niquer ou confection de nos casse-croûte le matin que l’on emmène bien calés dans nos sacoches pour la pause du midi en forêt; tout est posé sur la table et chacun prépare sa boîte selon son goût (à base de produits locaux bien sûr !).

De retour de balade vers 17h30, pot avec nos boissons locales : bières, jus de pomme, cidre, artisanaux tous fabriqués à 10km de la maison !

Pour ceux qui restent partager le dîner avec nous, je vous le redis Patrice est un vrai cuistot et les repas s’achèvent autour d’une tarte maison (selon les saisons aux pommes, à l’abricot, aux fraises, aux prunes) ou d’une coupe de glace fermière (vous mettrez plus de temps à choisir vos parfum qu’à la déguster !) et choix entre 2 « nuits tranquilles » : tisane ou calva !

Repas

Nous cuisinons des produits du terroir. Les truites de la pisciculture d’à côté, la viande des fermes proches, les fruits de saison. Nous privilégions la qualité (ce qui n’empêche pas la quantité !). Patrice est un vrai chef cuistot. L’épicurie ne voudrait pas faire mentir son nom !

Hébergements

Nos cavaliers sont hébergés en gîte d’une dizaine de couchages dans un cadre très bucolique au bord du Crevon. Nous avons aussi une cabane pleine de charme dans un écrin de végétation (couples et 2 enfants). Pour les plus rustiques, on peut dormir dans notre vraie roulotte

Nous trouver

Nous trouver

Nous joindre

12 + 13 =